Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peinture 2011 en hekla !
17 juillet 2011

Merci

Au nom d'Hekla et Signes, en tant qu'organisateurs du séjour, je souhaite remercier de tout coeur l'équipe de chic et de choc de cette n-ième année.

Ils ont offert à ces enfants du rêve dans un monde rempli de différences. Comme quoi, c'est possible !

Mes brefs passages m'ont permis d'apprécier une exposition de chefs d'oeuvres !

Ils ont transmis au travers du ROUGE de l'énergie et de l'ardeur. Le BLANC, couleur d'unité, a permis d'atteindre une perfection. Chaleureux et stimulant, le JAUNE a égayé l'univers de Carabelle pour le faire rayonner jusque dans vos maisons. Tandis que le VERT, porteur d'espoir, a su rafraichir, apaiser, tonifier...Le ORANGE, piquant et dynamique, a ajouté des doses de bonne humeur, et d'ouverture d'esprit. Comme le ciel ou la mer qui ouvre les horizons, le BLEU et ses nuances est la couleur qui a apporté le rêve et la sérénité, l'écho de la vie, du voyage et des découvertes. Derrière son côté sombre, le NOIR a offert élégance et simplicité. Et le ROSE, couleur du bonbon, a rendu le séjour tendre et délicat.

" La vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleur" [Grand Corps Malade.]

Quel beau tableau que chaque enfant saura accrocher dans le salon de son coeur pour des années et des années...et je suis persuadée qu'il ne tombera jamais sous le poid de la poussière !

Des Mercis arcs en ciel pour ces 15 jours de vie en rose !! ;-)

Marie Jouffrit.

 

 

 

 

 
 
 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité